Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


(percy) another one

2 participants
Lucius B. Malefoy

Lucius B. Malefoy

En ligne

Messages : 7
Crédits : Squad
Date d'inscription : 21/08/2024

   
01. Another one
ft. @"Persephone A. Malefoy"
Je n'en suis absolument plus à mon premier tatouage, au contraire. Par contre, je les ai toujours tous fait faire par la même personne : ma soeur. On n’est pas du genre très proches, comme le reste de notre fratrie d’ailleurs, mais assez pour qu'elle soit la seule à qui je fais confiance pour venir marquer ma peau de manière indélébile. Bon, Pour une fois, je viens sans idée précise, bien plus tenté par le fait de laisser faire l’inspiration de sa sœur plutôt que de me triturer l’esprit à essayer de trouver une idée qui, dans tous les cas, aurait surement changé d’ici que j’arrive dans son salon. Alors oui, cette fois, j’avais pris rendez-vous. Je me souviens un peu trop bien de la seule fois où je ne l’ai pas fait et où, au lieu de ça, j’ai juste débarqué dans son salon de tatouage comme de rien n’était. Résultat des courses, je me suis plus ou moins fait sermonner et surtout, je suis rentré chez moi sans mon tatouage. Pas surprenant, la connaissant, et disons que j’avais retenu la leçon. Alors cette fois, j’avais suivi les règles et j’avais pris rendez-vous. Bon, l’attente avait été longue, c’est qu’elle avait du succès, la petite dame.

Mais ça y est, on était enfin le jour J. J’avais rejoint le Londres moldu à pied, profitant du temps pas trop catastrophique pour marcher tranquille. Pour une fois qu’il ne pleuvait pas, je comptais bien en profiter. Puis bon, à force d’y aller, je connaissais limite le trajet par cœur, donc je comptais clairement en profiter. Je ne saurais pas vraiment dire combien de temps j’ai mis pour arriver sur place, mais ça m’a pris un peu de temps, faut dire que son salon est pas nécessairement tout proche, ou en tout cas il pourrait l’être plus, disons. Arrivé sur place, je suis directement rentré, cherchant ma sœur du regard. J’ai bien rapidement remarqué son employée mais, visiblement, pas une trace de ma sœur, ça allait pas être pratique ça. « Salut ! Dis moi, t’as pas vu ma sœur ? J’avais rendez-vous avec elle, normalement. » C’est pas tant que je ne voulais pas que son employée le fasse, c’était Percy qui l’avait formée après tout, mais j’avais bien envie de passer un moment avec elle, on le faisait bien trop peu, même si c’était pas surprenant venant de nous. Elle me salut assez rapidement avant de me dire qu’elle va aller la chercher, apparemment qu’elle était en arrière-boutique.
Persephone A. Malfoy

Persephone A. Malfoy

En ligne

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2024

   

Persephone & Lucius
Another one


Journée chargée au salon, comme bien souvent. C’était un peu la rançon du succès, et surtout le fait d’avoir couplé cette activité avec un travail de Professeur à Poudlard. Deux jours par semaine passés au château, ça signifiait deux jours de moins dans ses disponibilités. Persephone n’avait ni problème ni scrupule à travailler le dimanche, mais les possibilités étaient tout de même limitées. Pour l’instant, son agenda était complet jusqu’en avril, alors que l’on n’était qu’en février. Pas mal. Les journées étaient en général à rallonge mais ça lui allait bien. La matinée s’était très bien déroulée, avec une cliente moldue habituée du salon, qu’elle tatouait depuis près de cinq ans déjà. Longue séance de coloration pour un projet débuté plusieurs semaines plus tôt, et quand elle avait touché à sa fin, la sorcière avait été soulagée de pouvoir enfin prendre une petite pause. Déjeuner sur le pouce, parce que son après-midi était également booké, mais déjeuner tout de même. En regardant rapidement le planning entre deux bouchées de curry gentiment apporté par l’autre tatoueuse du salon, elle avait senti un petit soulagement l’envahir. Ce n’était que son frère. Pas de pression, donc. Il n’avait pas choisi quoi que ce soit, ce qui voulait dire qu’elle pourrait soit lui imposer un vieux flash qu’elle avait envie de tatouer, soit improviser un petit freehand... Elle verrait bien sur le moment. Elle n’en était qu’à la moitié de son déjeuner lorsqu’on vint la chercher dans l’arrière-boutique pour lui annoncer que l’autre abruti était déjà là, et c’est donc bol en carton en main qu’elle revint vers l’entrée, où son frère l’attendait.

« T’aurais pas pu être en retard comme d’habitude ? Aucun respect ces jeunes. »

Petit signe de tête vers l’espace salon qui se trouvait là pour l’inviter à s’asseoir. Une petite discussion s’imposait forcément, mais elle n’allait pas manger à son poste de travail. Highly unsanitary.

« Bon. On fait quoi ? Gros, petit ? Couleur ? T’as un thème ou même ça t’étais pas foutu de trouver ? »

Elle aimait bien l’exercice, mais préférait un minimum de lignes directrices, en général. Bon, là, puisqu’il s’agissait de son frère – autrement dit son canevas d’entraînement personnel – elle savait qu’elle pouvait faire à peu près n’importe quoi et ne se gênerait donc pas pour le faire s’il ne lui donnait aucune autre informations, mais il fallait tout de même qu’elle y réfléchisse. Et qu’elle finisse de manger.

AVENGEDINCHAINS
Lucius B. Malefoy

Lucius B. Malefoy

En ligne

Messages : 7
Crédits : Squad
Date d'inscription : 21/08/2024

   
01. Another one
ft. @"Persephone A. Malefoy"
On a beau ne pas être des plus proches, ma sœur et moi -comme toute la fratrie, d’ailleurs-, ça ne m’empêche pas d’être heureux de voir qu’elle a du succès dans ce qu’elle entreprend. Bon, ok, ça me profite aussi beaucoup parce qu’au moins, j’ai une adresse où je sais que je peux débarquer pour me faire tatouer mais ça.. Ouais, on va dire que ça relève du détail -même si ça n’en est pas un-. Quand Percy me rejoint, je la suis alors qu’elle se dirige vers l’espace salon alors que je reprends la parole. « Et te faire plaisir ? Nah, j’avais pas envie. » Puis bon, je suis pas nécessairement la personne la plus ponctuelle possible mais disons que si je peux l’être, je le suis ou, à minima, j’essaye. Alors ok, c’est vraiment pas fréquent, mais apparemment un peu trop aux yeux de ma sœur ce qui, pour le coup, ne me surprend absolument pas. Quand elle reprend la parole, me lançant une pique au passage, je lève les yeux au ciel. « Rassures moi, t’es pas comme ça avec tes clients hein ? » Non parce que bon, si c’est le cas, va falloir m’expliquer comment elle peut avoir autant de bons retours et de bons avis.

« Je peux avoir un verre d’eau au fait ? Je crève de soif. » Je retourne finalement la tête vers elle, reprenant la parole. « Et pour le tatouage, je pense à quelque chose d’assez gros, de préférence dans le dos. Et avec des couleurs évidemment, tu sais que c’est ce que je préfère. » J’ai quelques tatouages sans couleurs, évidemment, mais disons que c’est bien assez pour moi, pour ne pas dire presque trop. Alors ouais, certains diront que les couleurs, ça vieillit mal, et plein d’autres trucs de ce genre-là, mais perso je m’en fous pas mal, j’entretiens mes tatouages comme s’ils étaient mes bébés alors.. Ouais, bon, bref. « Et pour le thème.. J’ai la tête de quelqu’un qui choisit un thème sérieux ? Tu fais ça tellement bien, en plus, autant te laisser faire. » J’y ai réfléchit hein, mais.. Apparemment pas assez. Je n’ai pas trouvé la fameuse bonne idée dont les gens parlent, ces gens qui estiment que tous les tatouages doivent avoir une signification profonde, ou ce genre de trucs. Ca a jamais trop été mon genre, de toute façon, j’ai toujours eu une préférence pour les tatouages faits sur un « coup de tête ». Bon, dans le cas présent, le coup de tête a quand même impliqué de prendre un rendez-vous en avance mais.. Bref, ça reste un coup de tête, à minima à mes yeux.
Persephone A. Malfoy

Persephone A. Malfoy

En ligne

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2024

   

Persephone & Lucius
Another one


Yeux levés au ciel en entendant l’autre idiot dire qu’il n’avait pas envie de lui faire plaisir. Ça, depuis le temps, elle était plus qu’au courant. S’il avait voulu lui faire plaisir, il ne se serait pas imposé en tant que colocataire ultra relou pendant 9 mois et l’aurait laissée naître seule. Chieur depuis la première seconde. Avalant la dernière bouchée de son curry, elle lança à Luke un regard noir, plus que courroucé.

« Non, parce que les clients me paient, et ils me paient bien. »

Quand elle le faisait payer – ce qui n’arrivait qu’extrêmement rarement – Percy ne demandait même pas la moitié de son tarif habituel à son frère. À la demande faite, elle se leva et – en profitant pour jeter ses déchets – rapporta deux verres d’eau, dont un qu’elle tendit à Luke.

« Tiens, princesse. Le dos, du coup. J’peux te faire une grosse pièce, mais on finira pas aujourd’hui. J’en ai pour au moins sept heures et j’en ai déjà fait quatre ce matin. Et puis t’es un mec, tu tiendrais jamais sept heures sur la table. »

Petit rictus moqueur aux lèvres tandis que les méninges de Persephone s’activaient. Elle avait de nombreux flashs inutilisés, mais rien d’assez gros et intéressant pour recouvrir un dos. Et puis, c’était son frère, elle pouvait donc se permettre un peu d’expérimentation. Bien évidemment, il n’avait pas envisagé de thème, ce petit merdeux. Bon, à vrai dire, elle s’en était douté avant même qu’il n’ouvre la bouche. Il ne prévoyait jamais rien à l’avance, ce con. Créatures magiques ? Vu et revu, c’était d’ailleurs sa spécialité auprès des moldus, qui la prenaient pour un génie qui avait inventé des dizaines d’espèces, alors qu’elle se contentait de croquer les créatures d’un monde qui leur était simplement invisible. Elle grogna. Non, pas assez expérimental, tout ça. Et puis, soudain, illumination. Il y avait une chose qu’elle voulait tester depuis un moment et son frère était le parfait cobaye.

« J’ai. Tu veux la surprise ou je t’explique maintenant ? »

Dans tous les cas, il allait devoir attendre qu’elle dessine, ce qui – vu ce qu’elle avait prévu – allait prendre un certain temps.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé


En ligne